Rechercher
  • 99YoutubeMp3

Comment télécharger vidéo youtube Mp4

Vous souhaitez savoir comment télécharger la vidéo YouTube MP4 sur votre Mac. Vous aimez les vidéos sur YouTube, mais vous vivez dans une maison sans accès au Wi-Fi. Vous avez entendu parler du téléchargement de vidéos gratuites à partir de sites tels que YouTube et Vimeo. Comment travaillent-ils? Quel type de logiciel informatique est-ce que j'utilise qui est nécessaire ? Où puis-je obtenir ces vidéos et comment les faire jouer sur mon Mac ?


YouTube propose un lecteur vidéo gratuit auquel vous pouvez accéder via votre site Web Mac. Vous aurez besoin d'un compte gratuit pour pouvoir utiliser ce lecteur.

YouTube a des millions de vidéos. Il est facile de trouver la vidéo que vous voulez et encore plus facile de la partager avec d'autres via le site Web YouTube.


Certains sites Web offrent un moyen de télécharger des vidéos gratuitement, mais la qualité est souvent médiocre. C'est pourquoi je vous recommande de passer par l'un des sites qui proposent des logiciels pour graver des vidéos sur DVD. Un logiciel comme celui-ci vous permet de télécharger et de graver des vidéos YouTube au format DVD. Vous pouvez ensuite visualiser le DVD immédiatement après l'avoir gravé.


Le plus grand avantage de l'utilisation du logiciel est la commodité. Si vous avez un ancien modèle d'ordinateur, comme moi, il est très gênant de transporter un gros disque pendant toute la durée d'un film ou d'une session vidéo. Parfois, le logiciel de copie de DVD gravera la vidéo sur un disque vierge afin que vous puissiez simplement mettre le DVD dans votre poche ou l'emporter avec vous. La plupart des sites Web offrent le logiciel gratuitement à l'achat.


Cependant, il y a quelques inconvénients à utiliser un logiciel au lieu des méthodes gratuites. Par exemple, cela prend plus de temps. Dans le système YouTube, si vous regardez plusieurs vidéos, le logiciel doit créer un nouvel enregistrement. Cela peut prendre jusqu'à 10 minutes. Si vous n'avez pas un accès cohérent à un ordinateur, cela pourrait être un problème.


Un autre inconvénient du téléchargement de vidéo sur DVD avec un logiciel est qu'il n'y a aucune garantie de qualité. Si le fichier est plus ancien, il est possible qu'il soit infecté par des logiciels espions ou d'autres virus. De plus, vous ne pourrez peut-être pas obtenir toutes les vidéos si vous vouliez toutes les visionner. Si vous ne vouliez regarder qu'une ou deux vidéos, ce ne serait pas un problème, mais si vous souhaitez télécharger des vidéos de toutes les chaînes sur YouTube, cela devient un problème.


Ma recommandation est de payer pour le logiciel. Si vous n'avez pas d'argent à dépenser, il existe de nombreux sites qui fournissent le logiciel gratuitement. L'avantage d'avoir le logiciel est qu'il facilite la conversion des vidéos au format PDF, qui est utilisé par de nombreux lecteurs PDF. Avec le fichier PDF, vous pouvez les graver sur un CD ou un DVD. C'est beaucoup plus rapide que de copier manuellement les fichiers.


Il existe une option pour ceux qui ne veulent pas utiliser le logiciel ou qui ne sont pas à l'aise de l'utiliser. Vous pouvez toujours télécharger des vidéos sur YouTube à partir de supports physiques tels que des disques DVD et des CD. L'inconvénient de l'utilisation de cette méthode est qu'elle nécessite généralement un équipement spécialisé. Vous devez également savoir comment graver le disque en premier lieu. La gravure d'un CD ou d'un DVD nécessite une certaine connaissance des supports de gravure. Vous n'aurez aucun problème avec cela si vous avez des connaissances de base sur la gravure de supports.


Si vous êtes à l'aise avec le logiciel, vous pouvez créer et copier des vidéos sur un disque, puis les graver sur un CD. Vous devrez peut-être utiliser un graveur qui prend en charge la gravure de ces types de fichiers. L'avantage de cette méthode est que vous pouvez graver plusieurs copies de la vidéo sur de nombreux CD ou DVD. Assurez-vous simplement qu'il vous reste suffisamment d'espace après la gravure.


Si vous savez comment télécharger des vidéos sur YouTube d'une autre manière, cette méthode n'est pas nécessaire. Cependant, pour ceux qui souhaitent partager les vidéos sur différents sites Web, cette méthode offre une solution simple. Tout d'abord, vous devez trouver un site d'hébergement vidéo acceptable. Après cela, vous pouvez soit télécharger la vidéo sur votre ordinateur, soit graver la vidéo sur un CD ou un DVD. Dans les deux cas, vous aurez besoin du bon logiciel pour accomplir la tâche.


Il existe de nombreux sites qui proposent des fichiers vidéo en ligne qui peuvent être téléchargés gratuitement. Cependant, ceux-ci peuvent inclure des vidéos contenant des virus ou des fichiers manquants, ce qui peut les rendre pratiquement illisibles. Pour cette raison, c'est toujours une bonne idée d'investir dans le téléchargement de vidéos youtube MP4 à partir de sites payants. En payant une somme modique, vous obtiendrez un lien qui vous permettra facilement de télécharger la vidéo sur votre ordinateur. Cela garantira également que le fichier vidéo a été crypté afin que vous ne couriez pas le risque de télécharger un virus également.

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout